Les Bahamas, une destination par excellence pour un voyage de noces

voyage de noces

Publié le : 05 décembre 20175 mins de lecture

Les Bahamas font partie des références depuis des années déjà pour les jeunes mariés à la recherche d’une destination de voyage de noces. Il faut savoir que l’archipel bahamien regorge d’îles toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres, garantissant en l’occurrence un décor paradisiaque. De plus, les Bahamas sont réputées pour être une destination de luxe qui convient parfaitement à une lune de miel d’exception. Par ailleurs, d’innombrables activités attendent les jeunes mariés lors de leur séjour permettant notamment de profiter de la beauté des plages, des eaux qui les bordent ainsi que certaines îles bahamiennes.

De nombreuses îles au choix où passer votre lune de miel

Dans le cas où vous compteriez faire un voyage aux Bahamas pour votre lune de miel, vous aurez l’embarras du choix en ce qui concerne les îles de cet archipel sur lesquelles vous pouvez séjourner. D’ailleurs, certaines d’entre elles sont parfaitement adaptées pour un voyage de noces que ce soit en terme d’infrastructures ou aussi du décor naturel de l’île. C’est justement le cas de l’île San Salvador qui est particulièrement prisée des jeunes mariés pour son côté paradisiaque, mais également pour l’excellente infrastructure hôtelière qui s’y trouve.

Il en est de même pour Harbour Island qui possède en plus un trésor naturel qui fait la réputation mondiale des Bahamas. Il s’agit notamment d’une de ses plages qui est dotée de sable rose. Ce qui est particulièrement rare dans les îles du monde. Sans oublier que des eaux turquoise et cristallines bordent cette remarquable plage ajoutant un charme inédit au décor. Le coucher du soleil sur cette dernière est en l’occurrence incontournable si vous y faites un tour en couple. C’est un moment de romantisme garanti, en particulier lors d’un voyage de noces.

Des hébergements hôteliers prestigieux pour un séjour d’exception

Si vous optez pour les Bahamas comme destination de voyage de noces, vous y trouverez toutes sortes d’hébergements pour vous loger. Aussi bien des auberges de jeunesse que des guest houses, mais également de nombreux hôtels de différent standing allant des plus modestes jusqu’à des hôtels des plus prestigieux. D’ailleurs, il serait dommage de ne pas choisir les hôtels de luxe étant donné qu’une lune de miel est un événement exceptionnel pour les jeunes mariés.

Par ailleurs, si vous souhaitez davantage d’intimité et surtout de tranquillité durant votre voyage de noces aux Bahamas, il vous est tout à fait possible de louer une villa de luxe. Certaines de ces dernières sont entièrement équipées, vous laissant le choix de cuisiner pour votre moitié, tandis que d’autres disposent d’un personnel qui sera à votre service le temps de votre séjour. Il est même possible de disposer d’un majordome si vous le souhaitez.

Une multitude d’activités balnéaires à faire aux Bahamas

L’archipel bahamien est également une destination balnéaire de choix ! Lors de votre lune de miel aux Bahamas, vous aurez certainement l’occasion de profiter des splendides plages ainsi que des eaux qui les bordent. Qui plus est, de nombreux types d’activités balnéaires vous attendent lors de votre séjour. D’ailleurs, étant donné que les eaux des Bahamas sont pratiquement toujours bien chaudes tout au long de l’année, il serait dommage de ne pas en profiter.

Ainsi, vous pouvez très bien vous baigner dans les eaux cristallines des Bahamas, mais également faire de la plongée sous-marine pour admirer ses exceptionnels fonds marins. Bien sûr, vous pouvez pratiquer le snorkeling si vous ne disposez pas d’une licence de plongée. Sinon, c’est également le moment idéal pour vous initier en couple à la plongée. D’autre part, il vous est aussi possible de vous adonner à des sports nautiques tels que le jet-ski, la planche à voile, le kayak de mer, le Stand Up Paddle, le surf, etc.

Plan du site